Castres

Profiter d'une maison d'hôtes bourgeoise à Castres

La Vivarié est un petit bijou architectural du 17ème siècle parfaitement rénové. Cette maison d'hôtes à Castres est passée dans les mains de passionnés qui ont su, au fil du temps, l'entretenir avec tous les codes de noblesse qu'elle mérite. Aujourd'hui cette ancienne ferme bourgeoise vit au rythme des visiteurs à la recherche de chambres à louer au calme à Castres.

Réserver une chambre pour un séjour intrépide à Castres

Les chambres d'hôtes à Castres à La Vivarié ont été pensées comme de véritables petits écrins. Vue sur le parc de la maison d'hôtes, salon privé et cheminée authentique en marbre sont tout autant de caractéristiques de l'époque qui font le charme de la Vivarié à Castres. Si vous êtes à la recherche d'une maison d'hôtes équipée à Castres, vous avez frappé à la bonne porte. Vous aurez le choix entre 4 chambres doubles avec wifi, écran plat et salle de bain privative. Pour les visiteurs à la recherche d'une suite avec grand salon à Castres, n'hésitez pas à louer la suite exclusive.

Une maison d'hôte où découvrir les produits locaux à Castres

Le Tarn et Garonne regorge de mets et vins exceptionnels. C'est pourquoi à la Vivarié, nous cuisinons pour nos hôtes des plats à la hauteur de la réputation gastronomique de la région. L'avantage de réserver une chambre d'hôtes avec la table d'hôtes, c'est de découvrir les spécialités à Castres et les alentours. Tous les menus en chambre d'hôtes à la Vivairé à Castres sont cuisinés exclusivement avec des produits frais et locaux. Une prestation appréciée par les hôtes qui dégustent leur repas en chambre ou dans le magnifique parc de la maison d'hôtes.

Si vous souhaitez réserver une chambre d'hôtes ou privatiser un domaine comme celui de la Vivarié pour un événement, n'hésitez pas à nous joindre pour plus de renseignements.

Contactez-nous pour toute demande de devis ou de renseignement

Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
* les champs signalés d'un astérisque sont obligatoires.